Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion valenciennois
10 novembre 2011

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue à tous sur ce blog! Vous trouverez ici une partie de mes productions photographiques par catégorie. Parmies celle-ci vous trouverez notamment les mariages et évènements familiaux, les paysages ou encore les animaux. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéréssés par mes prestations ! 

Je possède un appareil photo sony a 290, 14.2 Megapixels avec un objectif 18-55. J'ai a ma disposition plusieurs carte mémoire afin de couvrir l'ensemble de votre évènement et ceux, sans retenue ( à savoir une carte de 8GO , quatre cartes de 2GO et une de 1GO soit un total de 17GO pour environ 3400 photos )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité